Clearomiseur Smok

Achetez ici votre clearomiseur Smok comme le TFV18, le TFV16 ou encore le tout dernier né de la marque, le T-Air Subtank ! Les clearomiseurs de la marque Smok sont conçus pour le cloud chasing. Ce sont de vraies bêtes de vapeur, ce qui a d’ailleurs donné le nom de Cloud Beast au TFV8 ! Si vous cherchez un clearomiseur subohm, Smoktech a tout pour vous convaincre : des prix abordables, de tanks en pyrex épais pour résister aux chocs, un système de remplissage pratique et un système de changement des résistances tout aussi simple. Sans oublier des drip tip 810 et des airflow énormes pour faire le plus de vapeur possible !

Filtrer par
Filtrer
18,00 € - 27,00 €
Trier par
Guide d'achat des clearomiseurs Smok

Quel type de clearomiseur fabrique Smok ?

Smok conçoit des clearomiseurs conçus pour la grosse vapeur, avec une vape que l’on appelle DL pour Direct Lungs. Autrement dit, c’est quand la vapeur passe directement dans les poumons et qu’elle est particulièrement abondante. C’est un mode d’inhalation que l’on retrouve chez les chichas et que Smok a voulu reproduire avec ses cigarettes électroniques.

Si vous cherchez un clearomiseur subohm pour le cloud chasing, vous êtes au bon endroit ! Il vous faudra l’associer à une box puissante, comme Smoktech sait très bien le faire. Si vous voulez un kit qui envoie du lourd, vous pouvez taper dans une box qui monte à 100W voire plus !

Les clearomiseurs TFV de Smok sont assurément ceux qui ont marqué l’histoire de la vape pour les adeptes de grosse vapeur ! C’est le clearomiseur TFV8 qui a connu en premier le succès. Il s’agit d’un clearo d’une grande capacité, accompagné d’un drip tip 810 et de grandes arrivées d’air. Se faisant, il a la capacité de générer un flux d’air important lors de chaque bouffées ! Les résistances TFV étant basses, on se retrouve avec des nuages colossaux !

Le clearomiseur TFV8 n’est pas le seul clearomiseur Smok a être entré dans l’histoire. Le TFV9 et le TFV12 ont eux aussi marqué les esprits ! Le TFV8 reste cependant dans les annales car en plus d’être innovant et facile à remplir, il est aussi un clearomiseur doté d’un plateau RBA pour le transformer en atomiseur reconstructible. Eh oui, Smoktech sait aussi s’adapter aux demandes des experts et expertes qui veulent faire leurs propres coils !

Que les nostalgiques qui ont connu les premiers clearomiseurs TFV se rassurent : la gamme existe encore aujourd’hui ! Sur notre site de cigarette électronique, vous trouverez par exemple le TFV16 et le TFV18, qui sont deux montres pour la vape subohm. Il existe même une édition plus récente du TFV18, appelée Mini. Attention ! Il s’agit malgré tout d’un clearomiseur de 28mm de large pour avoir un réservoir de 6,5ml. Smok ne plaisante pas avec la capacité de ses tanks !

Le dernier clearomiseur Smok en date est l’excellent T-Air Subtank. Imposant, il comporte un système de type plug pour les résistances, qui sont les TA. Un nouveau modèle de coil en mesh avec deux possibilités : 0,2 ohm et 0,15 ohm. Autant dire qu’avec le clearomiseur T-Air Subtank de Smok, on est encore sur du cloud chasing avec une inhalation directe qui envoie du lourd !

Le système de remplissage est toujours simple et efficace, avec un système de sécurité enfant. Le drip tip 810 est associé à un airflow en nid d’abeille, pour obtenir un flux d’air titanesque. Ce que l’on apprécie, c’est que l’airflow est niché sur le top cap du T-Air Subtank, contrairement aux clearomiseurs TFV qui avaient leur airflow à la base. Cela évite les fuites et donc les accidents ! Pensez toutefois à bien acheter du e-liquide riche en glycérine végétale, qui est indispensable pour tirer le meilleur de l’ensemble des clearomiseurs Smok.

Les clearomiseurs de la marque Smok sont des clearomiseurs subohm, qui utilisent des résistances basses, voire très basses. Qui dit subohm dit puissance élevée et e-liquide High VG !

Un e-liquide High VG est un e-liquide riche en glycérine végétale, de façon à produire beaucoup de vapeur. Ce type d’e-liquide est également épais, ce qui est pile ce qu’il faut pour les résistances à larges ouvertures qui équipent les clearomiseurs Smok. Cela évite les fuites !