Résistance Voopoo

Retrouvez ici les résistances Voopoo, des produits originaux de la marque qui conviennent aux différents modèles de cigarettes électroniques Voopoo, qu’ils s’agisse de kits pod ou de kits avec un clearomiseur comme les modèles Drag, Argus, Vinci ou encore Doric. Vous pouvez acheter dans notre boutique en ligne de produits pour le vapotage des résistances PnP Voopoo ainsi que d’autres modèles comme les PnP X ou encore les ITO et les TPP. Toutes sont d’excellentes coils avec une très bonne durée de vie, qui va jusqu’à 3 semaines de vape avec des saveurs très présentes. Les résistances Voopoo, qu’il s’agisse des PnP, des PnP X, des ITO et des TPP, se déclinent en de nombreuses valeurs en ohm pour vapoter en DL, en MTL ou en RDL.

Filtrer par
Filtrer
9,00 € - 14,00 €

LISTE DES PRODUITS : Résistance Voopoo

Guide des résistances Voopoo

Quelles sont les caractéristiques des résistances Voopoo ?

Les résistances pour les e-cigarettes Voopoo comme les modèles Drag, Argus, Vinci et Doric, font l’unanimité chez la communauté des vapoteurs et récoltent de très bons avis. Pourquoi ? Parce qu’elles ont une très bonne durée de vie, tout en assurant une reproduction des saveurs très fidèle aux arômes des e-liquides utilisés pour vapoter. Voopoo cherche constamment à améliorer ses produits et n’hésite pas à innover au niveau des résistances pour concevoir des coils toujours plus performantes.

Avec les résistances PnP X, Voopoo a conçu un coton pouvant atteindre 230°C sans risque d’être brûlé. Avis aux amateurs et amatrices de power vaping, vous avez là des coils qui sont spécialement conçues pour ça ! Afin de distribuer uniformément la chaleur et d’assurer une chauffe parfaite des e-liquides, Voopoo utilise un système de mesh très efficace pour ses résistances.

Pour ses résistances PnP X, Voopoo a même conçu un design anti-fuite en 4 parties, avec une forme en L évitant la formation de condensation et ainsi le risque qu’il y ait des fuites d’e-liquides. Au niveau des valeurs en ohms, il existe de nombreuses possibilités avec les coils Voopoo que nous vendons en pack de résistances comme nous allons le voir juste après !

Résistances Voopoo

Chaque résistance Voopoo se décline en plusieurs valeurs en ohm. Il faut savoir que tous les modèles existent en version DL pour une inhalation directe, c’est-à-dire comme avec une chicha de façon à produire beaucoup de vapeur, mais aussi en version MTL, c’est-à-dire avec une inhalation indirecte comme avec une cigarette classique pour avoir un hit intense. Il existe aussi des coils dites RDL, qui sont à mi-chemin entre le DL et le MTL, qui permettent ainsi d’avoir une inhalation semi-directe pour avoir pas mal de vapeur, mais en conservant une sensation de contraction dans la gorge plus intense.

Retenez qu’à partir de 1ohm, on est sur de la résistance MTL pour un e-liquide équilibré en PG/VG (50/50) ou plus riche en PG. Les résistances plus basses sont destinées aux e-liquides plus riches en VG pour faire encore plus de vapeur.

Voici les valeurs des résistances Voopoo qui conviennent aux modèles Argus, Doric, Vinci et Drag :

  • Résistances PnP : de 0,15ohm à 1,2ohm
  • Résistances PnP X : de 0,15ohm à 1ohm
  • Résistances ITO : de 0,5ohm à 0,7ohm
  • Résistances TPP : de 0,15ohm à 0,3ohm

Toutes les résistances Voopoo vendues sur notre site de vente en ligne de cigarettes électroniques sont commercialisées en pack de 5 (ou en pack de 3 pour les coils TPP Voopoo). Pour commander votre pack, il vous suffit de regarder quelles résistances sont compatibles avec votre cigarette électronique de la marque Voopoo puisque cela dépend du pod ou du clearomiseur que vous avez. Vous obtiendrez ainsi le nom du modèle à commander !

Par exemple, les résistances PnP X Voopoo sont compatibles avec le pod PnP X, le clearomiseur UForce-X, le pod Vinci PnP X et le pod Argus PnP X.

Pour choisir la valeur en ohm, fiez-vous à nos conseils en ce qui concerne le type d’inhalation dans le monde de la vape afin de déterminer s’il vous faut plutôt des résistances MTL ou DL, ou encore RDL. Il suffira de choisir dans la liste déroulante sur la fiche du pack de résistances Voopoo que vous voulez acheter la valeur en ohm qui vous convient. Nous nous chargerons ensuite de la préparation de votre colis et de son expédition !

Que vous ayez un kit pod Drag Voopoo, un kit pod Vinci Voopoo ou encore un kit pod Argus Voopoo, le système reste le même : le pod comporte une fixation magnétique à la box, ce qui permet de le retirer en un clin d’œil. Il vous suffit par la suite de le retourner et de retirer la résistance. Pas besoin de la dévisser ou de vider le réservoir d’e-liquide, le système mis au point par Voopoo est vraiment bien pensé et simple d’utilisation. Tirez la résistance Voopoo et installez une nouvelle que vous aurez amorcé au préalable pour éviter tout dry hit dès la première aspiration dans votre kit e-cig.

Pour rappel l’amorçage se fait en mettant du e-liquide à l’intérieur de la coil, de façon à bien imbiber le coton et ainsi l’empêcher de brûler quand vous allumerez votre e-cig. Il est préférable d’attendre une dizaine de minutes après avoir installé votre résistance afin que l’e-liquide du réservoir continue à saturer les fibres de coton. Après ça, c’est parti pour des séances de vape pleines de saveurs !

Comme toujours, la durée de vie des résistances Voopoo varie selon l’utilisation que vous faites de votre e-cigarette. Plus vous utilisez celle-ci, plus vous allez avoir besoin de changer fréquemment votre résistance. Quand la saveur de votre vape juice se dégrade et prend un goût de brûlé, c’est que la boucle est bouclée, il faut changer de résistance. 

Une résistance Voopoo a une durée de vie de deux à trois semaines selon l’intensité de vos séances de vape. Pensez bien à amorcer systématiquement toute résistance neuve, de façon à ne pas brûler bêtement votre résistance toute neuve !