Big Puff

La marque française Big Puff est spécialisée dans les puffs. Elle conçoit aussi bien des puffs jetables que des puffs rechargeables. Leur point commun : des saveurs incroyables et un tout petit prix ! Laissez-vous tenter par la gamme Big Puff 600 pour les modèles jetables avec 600 bouffées, ou la gamme Big Puff Reload pour les modèles rechargeables avec des pods de rechange. Avec ou sans nicotine, c’est vous qui voyez ! De nombreuses saveurs sont disponibles pour le plus grand bonheur de nos papilles.

Filtrer par
Filtrer
7,00 € - 10,00 €
Trier par
Guide d'achat des puffs Big Puff

Qu’est-ce que Big Puff ?

Big Puff a beau avoir un nom anglais, il s’agit bien d’une marque française ! Basée en région parisienne dans le département de Seine-et-Marne, elle a imaginé deux gammes de cigarettes électroniques de type puffs, qu’elle fait fabriquer en Chine selon les normes françaises. Fiable et sérieuse, la marque connaît une forte notoriété en France !

Vous aimez vapoter sans prise de tête avec des arômes bien puissants ? Laissez-vous tenter par la marque Big Puff ! Elle comporte des dizaines de saveurs toutes aussi délicieuses les unes que les autres. On aime le réalisme de ses arômes de fruits, comme la mangue, la pastèque ou encore les fruits rouges.

Si vous êtes plutôt branché(e) saveurs gourmandes, il y a également de quoi faire ! On adore la saveur sucrée du milkshake fraise. Accordez-vous une pause gourmande sans calories ! Vous verrez que cela vous aidera à arrêter de fumer et à lutter contre vos envies de grignotage que l’on peut parfois ressentir lors de l’arrêt du tabac.

Il existe deux types de puffs Big Puff :

  • Big Puff 600 : 600 bouffées dans un appareil comportant une batterie non rechargeable et un réservoir non rechargeable. Ce type de CE jetable est à jeter une fois qu’elle est vide, en pensant au recyclage (dans les boîtes prévues à cet effet dans les grandes surfaces par exemple).
  • Big Puff Reload : la batterie de 550mAh se recharge via un câble USB (ne pas vapoter pendant la charge). Le pod a un réservoir de 2ml et se jette quand il est vide. Il suffit alors d’installer un nouveau pod pour avoir de nouveau une réserve d’e-liquide à vapoter.