Coton Kendo
La marque Kendo est peut-être la meilleure marque de coton pour le reconstructible ! Les sachets de coton Kendo contiennent des pads qui se découpent facilement. Ces pads sont composés de coton bio japonais, de quoi avoir le must du must pour votre atomiseur reconstructible ! Le coton Kendo est parfait pour vapoter à forte puissance sur des drippers ou sur d’autres types d’atomiseurs reconstructibles. Il résiste très bien à la chaleur et absorbe très rapidement le e-liquide. De quoi s’épargner les dry hits et profiter à fond de chaque moment !
D’où vient le coton Kendo ?
La marque Kendo Vape Cotton est basée en Malaisie, où du coton japonais bio (organic en anglais) est importé pour être transformé en pads de coton pour atomiseur reconstructible. Il s’agit d’un coton particulièrement pur et exempt de tous produits chimiques.
Le Standard and Industrial Research Institute of Malaysia (SIRIM) analyse d’ailleurs régulièrement les produits de la marque Kendo Vape Cotton pour s’assurer de leur qualité. Aucun pesticide et aucun agent de blanchiment n’y est présent, pour garantir une sécurité totale aux vapoteurs et aux vapoteuses.
Le coton Kendo relègue les dry hits à l’état de mauvais souvenirs tant il est résistant à la chaleur. Sa pureté permet d’obtenir les meilleures saveurs que vous avez goûtées jusqu’ici !
Quel est le meilleur coton Kendo ?
Le meilleur produit de la marque est sans doute le coton Kendo Gold, un coton à la belle couleur dorée qui lui a donné son nom. La particularité de ce coton est qu’il ne garde pas d’arômes parasites quand tout le e-liquide s’est évaporé.
C’est très pratique pour vapoter avec un dripper et tester différents e-liquides pour une session découverte. Le coton Kendo Gold recueille d’excellents avis pour une bonne raison ! Il est conditionné en format de 1m, à découper selon vos besoins.
Comment conserver son sachet de coton Kendo ?
Chaque pad de coton Kendo est conditionné dans un sachet hermétique. Découpez à chaque fois la quantité de coton dont vous avez besoin pour faire la résistance de votre atomiseur reconstructible et refermez bien le sachet. Placez-le dans un endroit sec et sans odeur (on évite le placard juste à côté des plaques de cuisson dans la cuisine), à l’abri de l’humidité.