- /
- Accueil
- /
- Marques
- /
- E-liquide Vampire Vape
- /
- E-liquide Vampire Vape Nic Salts
E-liquide Vampire Vape Nic Salts
Vous craquez pour la marque Vampire Vape, mais vous avez besoin de sels de nicotine pour vos e-liquides car votre dépendance à la nicotine est très forte ? Voici les e-liquides Vampire Vape Nic Salts ! Vous y trouverez les deux tenants du titre de la marque anglaise, avec l’Heisenberg Nic Salts et le Pinkman Nic Salts. Ces deux e-liquides aux sels de nicotine Vampire Vape sont disponibles en 10mg/ml et 20mg/ml et agissent très rapidement. En l’espace de quelques secondes, votre envie de fumer aura disparu et vous ne penserez plus du tout à vous en griller une !
Pinkman Nic Salts Vampire Vape 10ml
D’où vient la gamme Vampire Vape Nic Salts ?
Vampire Vape est la marque n°1 au Royaume-Uni ! Il faut dire qu’avec ses saveurs extra et son petit grain de folie avec son vampire dingue de vapotage, elle a su marquer les esprits ! Vampire Vape est née en 2012 et a développé par la suite plusieurs gammes, comme ses Nic Salts aux sels de nicotine.
Pourquoi acheter des e-liquides Vampire Vape Nic Salts si on est un gros fumeur ?
Si vous êtes un gros fumeur ou une grosse fumeuse, vous avez tout intérêt à acheter ces e-liquides aux sels de nicotine. En effet, les Vampire Vape Nic Salts sont fabriqués spécialement pour répondre aux besoins des personnes ayant une forte dépendance à la nicotine.
Le sel de nicotine des e-liquides Vampire Vape Nic Salts agit en l’espace de quelques secondes. C’est vraiment bluffant ! Ils conviennent aux fumeurs et fumeuses ayant besoin d’un dosage élevé de nicotine. C’est pour cette raison qu’ils sont vendus en 10mg et 20mg de nicotine. Même si la dose de nicotine est importante, ils ne sont pas douloureux pour la gorge car le sel de nicotine est doux à vapoter.
Où acheter du e-liquide Heisenberg au sel de nicotine et du Pinkman au sel de nicotine ?
Les e-liquides Heisenberg et Pinkman sont tous deux des incontournables de la marque Vampire Vape. C’est pour cette raison qu’elle a décliné ces deux pépites en version sels de nicotine pour gros fumeurs !
Il s’agit d’e-liquides fruités, avec des saveurs vraiment originales. On reconnait bien là la touche anglaise !