- /
- Accueil
- /
- Blog
- /
- Matériel de vape
- /
- 4 vape tricks faciles à faire avec une cigarette électronique
4 vape tricks faciles à faire avec une cigarette électronique
SOMMAIRE
Voici 4 vape tricks faciles à faire avec une cigarette électronique pour tout vapoteur amateur de cloud chasing. On vous explique comment les réaliser pas-à-pas !
Impossible de passer à côté de cette tendance si vous suivez des vapoteurs sur les réseaux sociaux. Les vape tricks, c’est-à-dire des figures réalisées avec la vapeur d’une cigarette électronique, sont impressionnants à réaliser. Mais pas toujours si compliqués que ça à faire ! Voici 4 vape tricks faciles pour vapoteur amateur de cloud chasing.
Les vapes tricks et la cigarette électronique
Ils sont partout : sur YouTube, sur Instagram, sur Facebook… Les vapoteurs experts balancent des vape tricks toujours plus impressionnants et font rêver ceux qui débutent. Alors comment se mettre aux vape tricks ? Tout d’abord, il faut avoir le bon matériel de vape. Pour cela, vous aurez besoin d’un kit avec une box mod assez puissante et un clearomiseur subohm (ou un atomiseur reconstructible) avec une résistance basse (moins de 1 ohm). Côté e-liquide, un vape juice High VG ou Full VG est indispensable pour faire un max de vapeur. Vous l’aurez compris, les vape tricks ne s’adressent pas aux vapoteurs débutants ! Attention à bien vous documenter avant d’utiliser une box mod puissante, afin de bien savoir utiliser ce type de matériel de vape pour expert.
Un petit détail pour préserver votre gorge : le cloud chasing à pleine puissance s’effectue sans nicotine ou avec un dosage de nicotine très bas. Si vous tentez de vapoter en mode power vaping avec un liquide en 12 mg/ml de nicotine, vous ne vous y risquerez sans doute pas une seconde fois !
Vape trick facile : O ring
Faire un O ring (un cercle de vapeur) n’est pas un vape trick compliqué. La technique est très simple : aspirez la vapeur puis recrachez-la par à-coups, en ouvrant grand la bouche pour former un O. Avec un peu d’entraînement, vous obtiendrez des ronds de vapeur avec votre cigarette électronique !
Vape trick facile : la tornade
La tornade ou tornado fait toujours son petit effet ! Contrairement à ce que l’on peut penser, c’est un vape trick simple à réaliser. Aspirez une bonne quantité de vapeur puis soufflez doucement sur une surface plane (comme une table). Une fois que la vapeur dense flotte dessus, passez votre main dessus et remontez-la rapidement en faisant un mouvement vers le haut. Cela créera une belle tornade de vapeur !
Vape trick facile : waterfall
Faire une cascade (waterfall en anglais) avec de la vapeur d’une cigarette électronique, c’est très simple ! Prenez une bouteille vide, soufflez votre vapeur dedans puis retourner la bouteille pour verser la vapeur, sur une table par exemple.
Vape trick facile : French inhale
Le French inhale est un vape trick assez drôle à réaliser mais un peu plus technique que les trois premiers. Il vous faut expirer la vapeur de votre cigarette électronique par la bouche, tout en l’inspirant par le nez.
Il ne vous reste plus qu’à vous entraîner pour réaliser ces vape tricks !